mercredi 15 septembre 2010

The Boss Feel it!!!

                                                                  Évènement  ringside. MMA mix martial art.
Montreal le 9 mai 2009

Voilà depuis sa défaite contre Itcho Larenas, que Steve THE BOSS Bossé S’entraîne au gym gamma, l’un des plus prestigieux gym à Montréal, le but? Accéder au titre de champion dans la classe poids-lourd. La tension est palpable lorsque les deux opposants entame le début du combat prévue pour 3 rounds de 5 min chaque. Bossé fait face à Pellerin, un vétéran bien connu au Québec, originaire de Granby, Pellerin`` WILDTHING`` a une fiche de 9 victoires 11 défaites donc 6 par KO. THE BOSS quant à lui possède une fiche de 4 victoires 1 défaite dont 3 par KO.
Pellerin tente d’amener Bossé au sol avec un ``takedown``, projette THE BOSS dans le grillage et puis se retrouve sur le dos à découvert.  En demi garde  Bossé n’a eu  qu’à frapper au visage son adversaire quelques coups bien porter avant que l’arbitre, Mr. Yves Lavigne mette fin au combat qui ne dura que 45 secondes. A 6 pied 1 po, 27 ans et  220 lbs Steve Bossé est en voit de devenir une bonne recrue en vue de la ligue élite UFC.
                                                                                                                                       Jo.voyer

Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran.

Par David Coté                                      
   En plein cœur de l’islam chiite et de l’anti américanisme, Diego Bunuel est en Iran afin de casser certains stéréotypes bien ancrés dans le monde entier. Bunuel est un  jeune reporter qui s’est fait connaitre grâce à la série ne dites pas à ma mère que je suis : Iran, Irak, Afghanistan etc.… En ski dans les montagnes Iraniennes jusqu’à Ispahan capital chiite, Diego réussi toujours avec des interviews hors du communs. Il rencontre la jeunesse d’Iran en ski dans les monts de l’Albroz, seul place ou les gardes de la révolution ne jouent pas à la police des mœurs. Imaginez le sentiment de liberté qui règne. Ensuite en passant par Téhéran, Diego Bunuel rencontre la communauté juive. Des juifs en Iran ? Bien sûr, l’Iran va même jusqu’à recruter des joueurs de basketball américains pour joindre les rangs professionnels Iraniens. Notre jeune reporter s’émisse en plein cœur de la culture et n’oublie surtout pas la gente féminine afin de jeter un regard objectif sur leur situation. Ce n’est pas évident d’être une femme dans cette société ou elles sont obligées de se voiler. Par contre, plusieurs droits leur sont accordés si l’on compare la situation de la femme dans d’autre pays musulman. Ce reportage nous informe efficacement sur la situation politique culturel et social de ce pays, si vous désirez découvrir un pays m’éconnu, prenez le temps de visionner cet ouvrage ainsi que tous les autres : Ne dites pas à ma mère que je suis…

                         
 Diego Bunuel entrain d'interviewer un femme taxi. Il fait l'interview a moto car les hommes ne peuvent  monter a bord.


                                                                  

critique d'émission

Bon voilà, je me lance.
Ma critique est assez rudimentaire. Je ne savais pas trop sur quels points me baser et c'était quoi exactement une critique. Critiquer oui ça va, mais comment et sur quoi? J'ai faite ce que je pensais en commençant par une bref expliquation de l'émission ensuite j'ai posée mon angle. Donc soyez indulgent. J'ai choisi l'émission Atomes Crochus  et non ne pensez pas que je suis une accro à ce genre d'émission c'est plutôt car c'est celle-ci qui passait à la télévision à l'heure ou je voulais faire mon devoir.  Je vous copie ce que j'ai donné à Patrick.

Critique d’une émission de télévision
 Émission choisie : Atomes Crochus
par Virginie Lessard

Dans cette émission il y a deux invités spécials et 6 panélistes permanents et semi-permanents. Des questions sont posées par l’animateur .Le but  est que les panélistes réussissent à trouver ce que les invités pensent et du même coup répondre les même réponses qu’eux. Si c’est le cas, les invités gagnent des points. Seulement un des deux invités se rend en final et court la chance de gagné une somme d’argent.

Je trouve le concept de l’émission assez drôle et divertissant. C’est un genre d’émission à écouter sur l’heure du souper en famille. C’est parfait pour ça car le temps de diffusion est justement à l’heure du repas. Le niveau intellectuel n’est pas très élevé ce qui fait que peu importe l’âge tous peuvent essayer de donner leurs  réponses à la maison. Je trouve aussi que l’animateur est assez intéressant il garde bien le téléspectateur attentif. Dernier point, les décors s’harmonisent bien avec le concept de l’émission.


Virginie



test

beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehh

coucou

tout fonctionne ^
Salut la Gang du 3312