Le même produit/ entreprise peut être interpréter/ montrée de plusieurs différentes façons pour s'adapter et faire ressentir une connexion avec le public visée et leur culture. On peut prendre une canette de Coke et faire dix différentes pub pour dix différents pays rien que pour passer le message a travers le public correctement, car une seule pub pour tous ne serait pas effective en général. Maxim Lapierre qui tient une canette de Coke au Mont-Royal en pub me fait sentir une meilleure connexion comme québécoise envers la marque que Sean Avery qui tient une canette de Coke au Central Park.
Ci-dessous et plusieurs pub provenant de différents pays pour l'entreprise téléphonique Vodafone:
Publiée par Evangelia
Le 3312 c'est d'abord le numéro de local, mais c'est aussi le blog des étudiants du cours de rédaction du Collège Lasalle. Venez découvrir et partager avec nous, nos idées, nos points de vue, nos textes tout au long de la session.
dimanche 24 octobre 2010
Generaion Y
Place de la révolution, La Havae Écrit par: David Côté
Yoanie Sanchez, une cubaine dans la trentaine a fait naître se blogue très engagé qui ouvre les yeux aux internautes cubains. Pour avoir passé quelques jours à La Havane en avril dernier, j’ai pu constater que le peuple cubain ne semble pas heureux. Bien sûr, une infime partie de la population proche du pouvoir ont la chance de goûter à cette vie occidentale. Sanchez c’est méritées quelques prix de journalisme, et on a même publié des recueils de ses textes. Prochainement, son recueil sera publié en français et sera lancé à Montréal. Malheureusement, le vieux régime castriste n’a pas donné la permission à la journaliste d’y assister. Allez consulter le blog traduit en plusieurs langues dont le français au : http://www.desdecuba.com/generaciony Cathédrtale San Christobal de La Havane
Inscription à :
Commentaires (Atom)
