Le même produit/ entreprise peut être interpréter/ montrée de plusieurs différentes façons pour s'adapter et faire ressentir une connexion avec le public visée et leur culture. On peut prendre une canette de Coke et faire dix différentes pub pour dix différents pays rien que pour passer le message a travers le public correctement, car une seule pub pour tous ne serait pas effective en général. Maxim Lapierre qui tient une canette de Coke au Mont-Royal en pub me fait sentir une meilleure connexion comme québécoise envers la marque que Sean Avery qui tient une canette de Coke au Central Park.
Ci-dessous et plusieurs pub provenant de différents pays pour l'entreprise téléphonique Vodafone:
Publiée par Evangelia
Le 3312 c'est d'abord le numéro de local, mais c'est aussi le blog des étudiants du cours de rédaction du Collège Lasalle. Venez découvrir et partager avec nous, nos idées, nos points de vue, nos textes tout au long de la session.
dimanche 24 octobre 2010
Generaion Y
Place de la révolution, La Havae Écrit par: David Côté

Cathédrtale San Christobal de La Havane
Inscription à :
Articles (Atom)