L'Arnacoeur piégé
Tiré entre la séduction et l’humour omniprésent le réalisateur Pascal Chaumeil sait divertir. Épauler d’un solide script, d’un magnifique décor et de ses complices, François Damiens et Julie Ferrier, Romain Duris alias Alex Lippi nous embarque dans une grande aventure. La barre est haute pour notre briseur de couple, qui, depuis quelque temps, trouve son emploie un peu ennuyeux.
Cinq jours! C’est l’ultimatum que lui a confié le père de Juliette (Vanessa Paradis), et ce ne sera pas de trop. Tenter de séduire la belle Juliette Van Der Beck semble impossible à priori. Usant de stratégies et d’un plan bien défini, le personnage de Romain Duris emploie diverses astuces afin de mettre un terme à la relation amoureuse de Juliette qui exaspère son père, stratégies qui se retourneront contre lui.
Valsant entre la comédie, l’action et le romantisme, l’Arnacoeur tire facilement son épingle du jeu. Fluide et discret ce film écoule à merveille les 90 minutes nous laissant souriant. Tourné devant plusieurs décors à couper le souffle l’Arnacoeur enchante et en fera rêvée plus d’une.
Jo.Voyer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire