lundi 11 octobre 2010

Les Leafs débutent et le CH?
Par Félix-A. Barsalou

Jeudi 7 Octobre, première partie officielle de la saison 2010 du Canadiens de Montréal au Centre Air Canada. Les Maple Leafs de Toronto étaient les hôtes pour cette partie d'ouverture. Les Leafs attendaient le CH d'un pied plutôt lourd. Après une cérémonie d'ouverture bien préparée, la saison 2010 des Canadiens a finalement commencé.


Première, Deuxième et Troisième périodes.


Le match à commencer de façon solide. Les mises en échecs étaient durs et les Leafs semblaient bien prêt à battre nos Canadiens. Tim Brent des Leafs indiquent le premier but au tableau en déjouant Carey Price. Le CH poursuit le match des yeux jusqu'au deuxième but des Leafs compté par Phil Kessel.  Deux buts séparent le CH des Leafs maintenant. C'est alors que Dustin Boyd décide de ne plus regarder le match, mais plutôt d'y participer en inscrivant un premier but au main de Giguère. Ce qui met fin à la première période.


Deuxième période, il n'y à que le temps au tableau qui changent. Le pointage reste au même stade. 
Pendant que le temps baissent, l'alcool augmentent!


En troisième, le temps coulent et il ne faut pas moins de deux minutes au Leafs pour continuer de marquer. Clarke MacArthur  inscrit le troisième but pour l'équipe locale. Suite à une grande déception comme celle-ci, le CH nous remet la mise en marquant un second but. L'auteur étant Jeff Halpern, aidé par Maxim Lapierre, le duo nous redonne espoir pour le reste de la période.Mais en vain. 

Résultat final: Maple Leafs 3 Canadiens 2.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire