mardi 5 octobre 2010

THEFACEBOOK.COM

Par Lévana Laverdure.



Je me suis toujours demandé combien les compagnies de marque de vêtement payaient t'elles pour paraitre à peine quelques secondes dans un film. Et bien, Gap a dû payer un montant énorme pour être le gilet de l’acteur qui représentait Mark Zuckerberg, pendant un minimum de 3 minutes au début du film
 « Le réseau social».

  Et oui, le plus gros réseau social au monde, Facebook, a tellement eu un succès monstre, qu’après seulement 7 années de vie virtuel, Hollywood sort un film sur Mark Zuckerberg
 (le fondateur de Facebook, présenté sur la photo de droite) pour nous faire connaitre son histoire, c’est-à-dire,  la naissance de Facebook. Je reviens du cinéma et je lui donne un 10/10, à ce film tant attendu. J’en suis ressortie en me posant des questions sur tout et rien, et je me suis surprit à me demander pourquoi je n’avais pas de compétence informatique, M%rd $ !

                                                                                        

 Ce film est plus qu’intéressant, il est passionnant. Il a été réalisé avec brio, le choix des acteurs, parfait, le déroulement des évènements, parfait, la façon de nous raconter l’histoire, parfaite. J’ai remarqué quelques commanditaires, tels que;  la liqueur Montain Dew, Gap, une marque d’ordinateur (je ne sais malheureusement pas comment elle s’écrit correctement, je préfère m’abstenir), même chose pour une marque de bière, mais sans plus. Je suis surprise qu’il n’est pas plus de commanditaires, mais bon, posons-nous la question; Facebook a-t-il vraiment besoin de commanditaires pour son film ? La réponse est non. Les commanditaires ont dû payer extrêmement cher pour avoir leur logo dans ce film qui sera, bien entendu, un succès monstre.

Je vous le conseille fortement.

 Vive Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire