samedi 18 septembre 2010

Mcdonald, végétarien ? 'Logique'... non ?



PCRM (Physicians Committee for Responsible Medicine

PCRM tente de nous conscientiser sur le fast-food et ses impacts sur notre santé.

Belle attaque à Mcdonald, cependant, je trouve l'annonce trop fade...

Magnifique opportunité pour Mcdonald... Sortir une salade aux épinards douteux ou un sandwich aux tomates jaune.


Louis-Charles Marsolais

3 commentaires:

  1. omg, cest tellement dans leurs dents a McDonald.............. y'a jamais eu de suite par rapport a la publicité???

    Patrick-

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tenté de vérifier si Mcdonald avait répliqué mais je n'ai rien trouvé.. Je ne connais pas la notoriété de PCRM mais ce serait vraiment surprenant qu'il n'y ait aucune répercussion.
    Reprendre le slogan ''I'm lovin' it'' et le transformé en ''I was lovin' it''c'est magnifique et vraiment courageux ..

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera à suivre... Excellente idée de publier cette pub ici.

    RépondreSupprimer