Par Lévana Laverdure
et Mins jawari
Crée en 1946, le premier parfum de NINA RICCI est surnommé « COEUR JOIE», un hymne à la joie de vivre et la liberté retrouvée. Soixante années plus tard, ils sortent leur 26e parfum est baptisé «Nina». Avec son arôme floral et sa forme de fruit interdit, cette nouvelle fragrance dédiée aux jeunes femmes, a tout pour plaire à la génération aux rêveuses de conte de fée moderne. Aussi connu sous le nom de «Love Potion», cette odeur fruitée et douce, est parfaite pour être le premier choix de parfum des jeunes filles.
Le mannequin choisi pour cette campagne de publicité, est une jeune chanteuse Londonienne de 21 ans au charme ravageur. Ces longs cheveux blonds, sa peau de bébé et ces yeux bleus, font d’elle le choix idéal pour cette publicité enchanteresse. Son innocence et son élégance naturelle s’agence merveilleusement avec la douceur de la fragrance.
L’ambiance nous entraine dans un endroit féerique où le parfum Nina, nous embarque dans une atmosphère magique. Le décor blanc comme neige, la branche de l’arbre et ces feuilles argentées, nous laisse imaginer que ce parfum est destiné à un hiver blanc. Les pommes rouge au sol, nous donnes une idée de l’arôme aux pommes qu’a cette fragrance rosé.
Un mélange de Citron de Calabre, de pulpes d’agrumes, d’une infusion de vanille, un soupçon de la fleur de Lune et de bois de pommier, donne à Nina une odeur douce, envoûtante et féminine. Les créateurs du 26e parfum de NINA RICCI, Olivier Cresp et Jacques Cavalier, ont su mettre en odeur, un romantisme enchanteur pour les narines.
La publicité a été imaginée pour que l’image nous attire dans un monde féerique. Les pommes rouges empilées près de la porte, nous force à croire que le parfum a une odeur de pomme. Quelques-unes d’entre elles suivent les pas de la jeune femme, ce qui peut signifier que la fragrance reste longtemps sur nous.
L’allure de la bouteille et le bouchon fait en forme de feuilles de pomme argentée, nous rappel la forme d’une pomme. L’immense robe rose du mannequin et ces souliers rouge, l’environnement rose et blanc, les pommes d’un rouge vif et les yeux du mannequin émerveillés par le parfum en forme de pomme, nous présumons que la fragrance a quelque chose de magique et d’enchanteur.
Je vous invite donc tous, à vous rendre chez SEARS pour sentir le doux parfum enchanteur et à vous évadez dans un conte de fée imaginaire.
Ci-join la publicité en vidéo. Un mot, enchanteur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire